Fil info
 

Culture Sport Loisirs

Menu :

Concert caritatif « Ephém’Air Brass Quintet »

1 Juillet 2018

La fin de l’année scolaire approche tout doucement pour l'école de musique  : auditions d’élèves et examens s’enchainent jusqu’au début du mois de juillet.

Pour clore cette année, nous vous invitons à un concert caritatif du quintette de cuivres «  Ephém’Air Brass Quintet  » le dimanche 1er juillet.

Éphém'Air est composé de cinq amis strasbourgeois, musiciens exceptionnels, qui vous feront voyager le temps d’un concert à travers un répertoire varié allant du baroque au moderne en passant par la musique classique, le jazz et les musiques de films.

Les musiciens sont Jean-Christophe MENTZER - trompette - Trompette solo à l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg, Clément SCHUPPERT - trompette - Trompette solo au Philharmonisches Orchester de Heidelberg, Léa APPREDERISSE - cor - Étudiante au Conservatoire de Strasbourg, Maxime SCHWARTZ - trombone - Étudiant à la Musikhochschule de Hanovre, Nicolas JEUNESSE - tuba - Étudiant au Conservatoire de Strasbourg.

Cordiale invitation, entrée libre et plateau pour l’association Adraid’naline.

> Dimanche 1er juillet 2018 17h30 Eglise de SUNDHOUSE

 

Un concert caritatif au profit d'Adraid'naline

Ce concert sera donné au profit de l’association Adraid’naline, qui a pour objectif de permettre la participation d'une des rares équipes alsaciennes au projet Europ’Raid. Europ’Raid, c'est une aventure sportive, culturelle et surtout solidaire  : il s'agit d'un tour d'Europe en Peugeot 205 dont l'objectif est d'apporter 100 kg de matériel aux enfants dans le besoin dans les écoles des pays de l'Est.


Retour à la liste des manifestations